top of page
FAQ
-
Où trouvez-vous vos vêtements?Tout d'abord, nous acceptons les dons que nous trions et inspectons minutieusement. La majorité de ce qui n'est pas retenu, pour des raisons d'état, de style ou de besoin, est troqué contre d'autres morceaux, donné à d'autres friperies ou envoyé à un organisme qui vient en aide aux personnes en situation d'itinérance. De plus, nous passons énormément de temps à dénicher des pépites en friperie. Notre endroit de prédilection est le Centre de Liquidation et Distribution du Renaissance, où nous passons habituellement entre 5h et 8h. Finalement, nous sommes abonnées à une boutique d'échange de vêtements où nous troquons des articles à notre style contre une partie des dons reçus, nos propres vêtements ou autres, d'où l'importance des dons qu'on reçoit, quels qu'ils soient. Par ailleurs, les items qui ne sont pas acceptés par cette boutique sont eux-mêmes donnés à des organismes qui viennent en aide à plusieurs femmes dans le besoin.
-
Est-ce que vos vêtements sont lavés?Absolument tous nos vêtements ont été préalablement inspectés, lavés et parfois même déboulochés ou réparés avant d'être pris en photo et mis en vente. Pour ce qui est des accessoires, si le lavage à la machine le permet, ils sont lavés de cette façon. De plus, les chaussures sont toutes lavées à la main. Il n'y a donc aucune crainte à avoir pour ce qui est des punaises de lit, de l'odeur de cigarette, des trous (à moins qu'ils soient affichés dans la fiche du produit), etc!
-
Avez-vous une boutique physique?Non, nous ne prévoyons pas avoir de boutique physique. Toutefois, il est possible de venir essayer ou récupérer une commande à Montréal ou à Candiac. Il suffit de nous contacter via courriel ou sur nos réseaux sociaux.
bottom of page